Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Le Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Autorité
Fondateur
avatar

☆ Messages : 87

★ Caractéristiques
☆ Espèce: Vampire
☆ Âge (physique/réel): 50 ans - ≈500 ans
☆ Pouvoirs:

MessageSujet: Le Contexte.   Mer 19 Aoû - 15:21

La Grande Révélation
Les Vampires

L'an 2012, pas de doute l'ère du numérique est bien là. Les réseaux sociaux sont en pleine expansion, on commence seulement à en mesurer certaines conséquences. L'information n'a jamais aussi vite circulé que ces dernières années, et ça n'est pas près de ralentir, au grand dam de certains. Ce n'est pas la seule avancée à laquelle la population a dû faire face. En effet un des nombreux mythes de notre société a fini par se révéler par être une réalité et nul ne pouvait plus nier. Les vampires, ces êtres maléfiques se repaissant du sang des vivants, marchaient parmi nous.

Ce n'est bien évidemment pas de gaieté de cœur qu'ils firent leur coming-out, ils n'eurent pas d'autre choix après que l'un des leur fut pris en flagrant délit par une caméra de surveillance qui avait été installée quelques jours plus tôt... Pas de chance pour eux, le policier de garde était une jeune recrue de cette génération Y. Plus question pour eux de faire disparaître le corps, la vidéo était déjà diffusé dans le monde entier. Pour tâcher de paraître de bonnes volontés, ils firent un exemple du malheureux en l'exécutant. Néanmoins l'acceptation de la société de ces êtres qui ne pouvaient survivre qu'en buvant le sang humain, fut long et semé d’embûches.
Certains virent là le signe que la fin du monde approchait. Il n'en fut cependant rien.

Aujourd'hui assassiner un vampire est considéré comme un meurtre, du moins c'est ce que dit la loi. Mais bon nombre des citoyens continue à penser qu'un bon vampire, est un vampire mort, définitivement s'entend.


Les Warlocks

À peine un an plus tard, alors que les gouvernements réfléchissaient encore à ce que l'on pourrait bien faire des vampires, une autre population surnaturelle sortait du placard : les warlocks. Ces humains ayant un pied dans le monde normal et un dans le surnaturel. Les délibérations quant à leur statut ne furent pas moins houleuses que pour les vampires, mais eux, au moins, étaient des êtres humains.

Il n'est d'ailleurs pas rare de trouver des warlocks dans des familles réputées de chasseurs de vampires. Ce détail a permis une acceptation toute relative auprès des populations qui restent cependant méfiants, Salem a la vie dure...


Les Métamorphes

Vampires, warlocks, il n'en fallut pas plus pour que les gens se fassent suspicieux envers tout le monde. Chaque détail était observé à la loupe, chaque bizarrerie était disséquée avec minutie, rien ne fut laisser au hasard. Si bien que les métamorphes choisirent eux aussi de se révéler au monde avant que la science ne le fasse pour eux.

Cela non plus ne se fit pas sans heurts, et aujourd'hui encore certains continue de tirer à vue sur les garous, voire même de les chasser. Sans compter que les législateurs ne savent trop sur quel pied danser, tuer un humain est interdit, mais un animal ? Si le chasseur tire sur un animal, comment aurait-il pu savoir que c'était un métamorphe ? Ou tout au moins est-ce généralement la défense avancée...


Et maintenant ?
Anges et Démons

Nous sommes en 2015. La société reste partagée entre partisans et opposants à la cohabitation entre les Hommes et les Surnaturels. Les vieilles familles de chasseurs ne sont plus les seules à se battre contre les esprits malfaisants. Le seul problème est que le monde n'a vu que la partie supérieure de l'icerberg... et ce qu'il se cache en dessous à de quoi vous donner des sueurs froides. Démons et Anges ne sont pas uniquement le fait des écrits bibliques, eux aussi sont réels, bien trop réels. Si le secret de leur existence reste encore bien gardé c'est parce que les hautes instances de chaque camp s'assurent qu'ils ne soient pas découvert. Mais pour combien de temps encore ? Seul l'avenir nous le dira...


Note : Les gifs ont été trouvés sur Tumblr et sont la propriété de leurs créateurs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenangeles.forumsactifs.com
 
Le Contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angeles :: Bureau Administratif :: L'Aventure commence ici-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: