Partagez | 
 

 Magie et les Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felipe de Neve
Fondateur


☆ Messages : 87

★ Caractéristiques
☆ Espèce: Vampire
☆ Âge (physique/réel): 50 ans - ≈500 ans
☆ Pouvoirs:

MessageSujet: Magie et les Pouvoirs   Mer 19 Aoû - 15:22

Généralités

La limite des dons et pouvoirs n'a pour limite que votre imagination. Il n'y a aucune interdiction particulière. Néanmoins essayez d'être originaux et de ne pas tous prendre des pouvoirs identiques. Si trop de personnes ont le même pouvoir, nous pourrons vous les refuser. Certains dons seront listés ci-dessous comme rares et ne pourront donc pas être repris par d'autres joueurs. Si votre don est vraiment original le Staff décidera de lui-même de l'ajouter à la liste.

Pour éviter les personnages surpuissants et dont les pouvoirs tueraient le RP, quelques règles sont à suivre : chaque personnage ne pourra posséder plus de trois pouvoirs offensifs (à l'inscription), sachant qu'un pouvoir dit élémentaire (eau, air, feu, terre, métal, plantes...) compte double. Il pourra y avoir des cas très exceptionnels pour les personnages très vieux (plus de 5000 ans) et ce sera sous réserve d'acceptation du Staff en fonction de la qualité de la fiche.

Il n'y a pas de limite pour les pouvoirs défensifs, dans la mesure du raisonnable évidemment. En ce qui concerne les dons "invasifs" comme l'empathie ou la télépathie (ce n'est pas une liste exhaustive) vous ne serez pas autorisés à être omniscient, vous ne pourrez "lire" que ce que votre partenaire suggérera dans son RP. Si vous savez tout, tout le temps, cela tue le RP et ne donne pas très envie de RP avec vous !

Les Anges sont quasiment immortels, une fois avoir atteint les 20 ans leur métabolisme ralentis et leur vieillissement est quasi-nul. Tous leurs sens sont ultra développés, ils sont plus rapides et plus forts que les humains.
Ils peuvent posséder jusqu'à 5 paires d'ailes magiques (dont au maximum 3 paires d'ailes avec un pouvoir offensif évidement) et ils pourront très bien avoir des pouvoirs en plus tant que vous n'excédez pas les 3 pouvoirs offensifs. Gardez en tête que le pouvoir devra sembler “logique” qu'ils viennent des ailes et non qu'il soit un pouvoir lambda. (par exemple des tornades, l'invisibilité, lumière aveuglante émanant des ailes, bouclier contre certains pouvoirs, etc...) Ces ailes leur permette évidemment de voler.

Les Démons tout comme les anges ils sont quasiment immortels et plus ils sont puissants plus c'est vrai. Ils sont également plus forts, plus rapides et leur sens sont très développés.
La règle des trois pouvoirs offensifs et illimités défensifs s'applique.

Les Vampires sont plus rapides, plus forts et ont également leurs sens ultra-développés. Ils sont cependant plus facile à tuer que les Anges et les Démons dans la mesure où ils sont affaiblis en pleine journée, leurs pouvoirs vampiriques sont moindres comme affectés par l'astre solaire. Ils n'en restent pas moins dangereux puisqu'ils ont généralement des serviteurs humains très dévoués à leur protection. La nuit veillez à ne jamais croiser le regard d'un vampire sous peine de vous faire hypnotisé par ce dernier.
Un peu comme pour les démons qui ont des supérieurs et des inférieurs il y a différents niveaux chez les Vampires. Il y a les vampires lambdas qui ne posséderont jamais plus que les pouvoirs "normaux" à leur espèce. Et puis il y a les Maîtres Vampires qui eux peuvent acquérir plus de pouvoirs avec le temps. Comme par exemple pouvoir appeler un animal en particulier, les métamorphes de cet animal inclus, ou encore voler, etc.

Les Warlocks sont un peu plus résistants que les humains lambda, ils tombent très rarement malades à moins qu'on leur ai jeté un sort ou d'avoir un peu trop usés de leurs dons, auquel cas ils sont comme vidés de leur énergie magique. Ils se servent majoritairement de magie, ce qui vous laisse pas mal de liberté avec les sorts, les potions, etc. Mais n'en abusez pas auquel cas vous serez rappelé à l'ordre. Ce don compte comme un pouvoir offensif.

Les Métamorphes n'ont "que" les avantages que leur offre leur condition, la force, la vitesse, les sens plus développés surtout en fonction de leur animal. (Ex : un métamorphe qui se transforme en aigle aura une vue bien plus perçante que n'importe quel autre métamorphe.)

Les Humains n'ont AUCUN dons et ne peuvent pas se servir de la magie à moins d'être entraîné par un Warlock dans le but d'en devenir un. Ce qui ne les empêche pas d'être intelligents et particulièrement inventifs surtout ceux qui choisissent de devenir chasseur de "monstres"

Les Sang-mêlés auront les particularités dues à leur "mixage" et sont soumis aux règles précédentes.


Dernière édition par Felipe de Neve le Lun 16 Nov - 1:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenangeles.forumsactifs.com
Felipe de Neve
Fondateur


☆ Messages : 87

★ Caractéristiques
☆ Espèce: Vampire
☆ Âge (physique/réel): 50 ans - ≈500 ans
☆ Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Magie et les Pouvoirs   Mer 19 Aoû - 15:24

Dons rares

La liste est non-exhaustive et sujette à modifications régulières.

Contrôler le sang → Malya A. Sunbeam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenangeles.forumsactifs.com
 
Magie et les Pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie naine : les runes [En Refonte]
» Hécate♠Déesse de la Magie, de la Lune et de l'Ombre
» Explications sur la magie (pouvoirs, dons, runes...)
» Niveau 3 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé}
» Les pouvoirs du Jedi Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angeles :: Bureau Administratif :: L'Aventure commence ici-
Sauter vers: