Partagez | 

Demande de double compte / changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Autorité
Fondateur

☆ Messages : 87

★ Caractéristiques
☆ Espèce: Vampire
☆ Âge (physique/réel): 50 ans - ≈500 ans
☆ Pouvoirs:

MessageSujet: Demande de double compte / changement de personnage   Mer 19 Aoû - 15:58

Pourrais-je...

Voilà, ça vous titille depuis un moment, vous voudriez un nouveau personnage. Pourquoi pas après tout ? Quelques points, êtes-vous inscrit depuis plus de deux mois ? (ou ton dernier personnage a-t-il plus de deux mois ?) Oui ? Bien, as-tu moins de quatre comptes déjà ? Parfait, alors il ne te reste plus qu'à remplir ce petit formulaire (oui encore un) et nous étudierons tout ça Wink

Ou alors au contraire, vous vous sentez bloqués avec votre personnage actuel, mais vous ne pouvez vous résoudre à simplement quitter le forum (on vous comprend, nous sommes si merveilleux). Aussi vous souhaitez refaire votre personnage ou en changer complètement ! Pas de soucis, c'est le même principe que pour le double compte, petit formulaire et on en parle ensemble !
Pourquoi je veux un second personnage ?
Explique brièvement pourquoi tu veux un nouveau personnage.
Scénario ou inventé ?
As-tu déjà une idée de l'espèce ? Si oui indique-le nous. (tu auras le droit de changer d'avis après)
Es-tu bien certain de ne pas délaisser ensuite ton/tes autre(s) personnage(s) :

Code:
<blockquote><fieldset><legend><font style="color: #4D616A; font-familly: Verdana; font-size: 9px;"><strong>Pourquoi je veux un second personnage ?</strong></font></legend>
<div style="padding-left: 10px; padding-right: 10px;>
[list]
[size=12][b]Explique brièvement pourquoi tu veux un nouveau personnage.[/b]
[b]Scénario ou inventé ?[/b]
[b]As-tu déjà une idée de l'espèce ? Si oui indique-le nous.[/b] [i](tu auras le droit de changer d'avis après)[/i]
[b]Es-tu bien certain de ne pas délaisser ensuite ton/tes autre(s) personnage(s) :[/b]
[/size][/list]
</div>
</fieldset></blockquote>

Pourquoi je veux un second personnage ?
Explique brièvement pourquoi tu souhaites changer ton personnage, si tu souhaites tout changer ou seulement quelques petites choses (comme l'espèce, l'âge, l'avatar, etc.).
Si tu souhaites tout changer :
Scénario ou inventé ?
As-tu déjà une idée de l'espèce ? Si oui indique-le nous. (tu auras le droit de changer d'avis après)

Code:
<blockquote><fieldset><legend><font style="color: #4D616A; font-familly: Verdana; font-size: 9px;"><strong>Pourquoi je veux un second personnage ?</strong></font></legend>
<div style="padding-left: 10px; padding-right: 10px;>
[list]
[size=12]Explique brièvement pourquoi tu souhaites changer ton personnage, si tu souhaites tout changer ou seulement quelques petites choses (comme l'espèce, l'âge, l'avatar, etc.).
Si tu souhaites tout changer :
[b]Scénario ou inventé ?[/b]
[b]As-tu déjà une idée de l'espèce ? Si oui indique-le nous.[/b] [i](tu auras le droit de changer d'avis après)[/i]
[/size][/list]
</div>
</fieldset></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenangeles.forumsactifs.com

Demande de double compte / changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1