Partagez | 
 

 Les Anges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felipe de Neve
Fondateur
avatar

☆ Messages : 87

★ Caractéristiques
☆ Espèce: Vampire
☆ Âge (physique/réel): 50 ans - ≈500 ans
☆ Pouvoirs:

MessageSujet: Les Anges.   Mer 19 Aoû - 16:42

Les anges sont des êtres surnaturels qui ont été créés il y a des millénaires par une puissance bien supérieure. Ils sont semi-immortels, c’est-à-dire qu’ils ont une existence bien plus longue qu’un être humain, qu’ils sont plus forts, plus rapides mais éventrez-les ou transpercez-leur le cœur et ils seront tout aussi morts qu’un “pauvre mortel”. Ils sont plus résistants, mais pas invincibles.

À l’origine les anges présents sur Terre y sont descendus pour la protéger, dans le sempiternel combat entre le bien et le mal, elle et ses habitants. Ils peuvent être guerriers, gardiens ou protecteurs. Chaque ange peut être lié étroitement à un ou plusieurs humains (jusqu'à 5 simultanément pour les anges gardiens). Même si chaque ange prend à cœur la protection des humains, il défendra toujours, presque au détriment de sa vie, son ou ses protégés avant tout. Chaque fois qu'un de leurs protégés meurt, ils le ressentent et souffrent horriblement.
Tout ange qui se respecte à une relation privilégiée avec la nature, et aura toujours à cœur d'en prendre soin, certains sont néanmoins plus avantagés en ayant un don en rapport avec la nature et une certaine affinité avec elle.
Et évidemment chaque ange a été entraîné à se battre et se défendre quelque soit la configuration du lieu et du nombre d'opposants.

Le fait que certains êtres surnaturels soient sortis du “placard” les a aidé à se fondre dans la société. S'ils tâchent généralement de pas montrer leur pouvoir en public, si jamais ils sont découverts ils se font passer pour des Warlocks. Même leurs protégés ignorent leur vrai nature, bien qu'il soit souvent bien plus difficile de mentir à ce sujet lorsque ledit protégé est lui-même un être surnaturel...

Sous-familles :
  • Anges guerriers : Ils ont fait le choix de se consacrer corps et âmes au combat et à la lutte contre la mal, il arrive cependant qu'un lien privilégié s'établisse malgré tout avec un humain sur lequel il devra veiller en particulier.
  • Anges gardiens : Ils vouent leur vie à veiller sur les humains, et sur leur bonheur. Il n'est pas rare de voir l'un d'entre eux tomber amoureux de l'un d'eux.
  • Anges protecteurs : Ils entretiennent une relation privilégiée avec la nature, ils sont en communion avec la faune et la flore qui se trouve sur Terre. Ils ont à cœur de maintenir l'équilibre dans la nature. Ils sont généralement très puissants et il est assez rare qu'ils se lient à un humain, leur préférant les animaux et les plantes.


Note : Dieu est un personnage off-limite tout comme les Archanges "connus". À savoir notamment que Raphaël et Gabriel sont des PNJ (devenu Raphaelle pour le premier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenangeles.forumsactifs.com
 
Les Anges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Les anges du chaos [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angeles :: Bureau Administratif :: L'Aventure commence ici :: Les Espèces-
Sauter vers: