Partagez | 
 

 Les Humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felipe de Neve
Fondateur
avatar

☆ Messages : 87

★ Caractéristiques
☆ Espèce: Vampire
☆ Âge (physique/réel): 50 ans - ≈500 ans
☆ Pouvoirs:

MessageSujet: Les Humains.   Mer 19 Aoû - 16:59

Les humain ces êtres faibles et inférieurs qui... Oui ça c'est ce qu'on essaye de vous faire croire, mais petit on vous a bien fait croire que le père-noël existait. Les humains ne sont pas aussi faibles et sans défense qu'on pourrait le croire. Certains le sont, oui, mais il y en a qui sont suffisamment entraînés, suffisamment intelligents, pour tenir tête au plus puissant des démons.

Ils n'ont juste pas de supers pouvoirs, ils doivent simplement être inventifs, et ne pas se balader sans armes ou objets saints, ce serait particulièrement stupide de leur part. Une arme peut tuer n'importe qui, mais quand vous faites face à des êtres plus rapides et plus forts que vous, ça ne suffit toujours pas. Avoir la foi en revanche peut vous aider face aux démons et aux vampires, des êtres reniés par le ciel. Mais réciter une prière si vous n'y croyez pas serait aussi efficace que d'essayer d'attraper une mouche avec du vinaigre...

Après la grande révélation, la population humaine s'est retrouvée divisée :
  • Les Chasseurs : Certains descendent de très anciennes familles qui luttent depuis toujours contre les forces du mal -plaçant la barre démoniaque de façon assez variable il faut l'admettre... Depuis la révélation le nombre de chasseurs à augmenter de façon exponentielle car c'est bien connu, l'être humain veut toujours détruire ce qui lui fait peur.
  • Les Adorateurs : Aussi appelés les siphonnés du bocal. Eux c'est plutôt l'inverse des chasseurs, ce qu'ils veulent c'est faire parti du monde surnaturel à tout prix. Ils ont bien évidemment bataillé pour que ces "pauvres créatures" aient des droits, etc. Bon nombre d'entre eux se pressent aux portes des clubs vampiriques pour leur "donner la vie" en espérant qu'un jour ces derniers leur donneront la vie éternelle. Les garous ont eux aussi leur lot d'illuminés, en revanche eux refusent catégoriquement de les transformer, la morsure pouvant être fatale elle n'est généralement réservé qu'à la proche famille après mûre réflexion. Et puis il y a évidemment les humains qui s'adonnent à la magie auprès d'un autre Warlocks, là aussi ils sont très sélectifs dans le choix de leurs apprentis.


Et puis il y a tous les autres qui eux se fichent pas mal de tout ça du moment qu'on leur fiche la paix et que le surnaturel aussi paye ses impôts. Ils ne voient vraiment pas pourquoi on en fait tout un foin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenangeles.forumsactifs.com
 
Les Humains.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angeles :: Bureau Administratif :: L'Aventure commence ici :: Les Espèces-
Sauter vers: