Partagez | 
 

 Les Métamorphes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felipe de Neve
Fondateur
avatar

☆ Messages : 87

★ Caractéristiques
☆ Espèce: Vampire
☆ Âge (physique/réel): 50 ans - ≈500 ans
☆ Pouvoirs:

MessageSujet: Les Métamorphes.   Mer 19 Aoû - 17:01

Les métamorphes peuvent se changer en animaux, n'importe lequel, et en un seul uniquement, et toujours des animaux réels et non issus de l'univers fantastique (donc non vous ne vous changerez ni en licorne, ni en dragon). Ils ont une durée de vie plus longue que les humains, mais pas autant que les anges et les démons, donc les animaux dont ils sont issus doivent être encore en vie (oubliez donc les tigres à dents de sabre et les vélociraptors)

Les objets saints n'ont pas le moindre effet sur eux. Comme ils guérissent très vite, il est difficile de les tuer, mais pas impossible. Pour les garous (soumis donc au cycle lunaire) l'argent rend la cicatrisation aussi lente que pour un humain lambda. Quant aux changeling, (non soumis à la lune) c'est le fer qui empêchera la guérison accélérée.

Mais une balle en plein cœur ou en pleine tête, peu importe la balle, les tuera de toute façon, personne ne peut guérir aussi vite pour ne pas mourir d'une telle blessure.

Sous-classes :
  • Les garous : Soumis au cycle lunaire, ils changent obligatoirement les jours de pleine lune. Leur transformation est longue et douloureuse, que ce soit pendant la pleine lune ou non. Alors évitez de vous trouver près de l'un d'eux juste après le changement. Ils sont généralement épuisés lorsqu'ils redeviennent humains, et donc plus vulnérables, ils ont besoin d'énormément manger et de se reposer.
    Pour devenir un garou il faut qu'au moins un des deux parents le soit (généralement le père), mais la transmission n'est pas systématique. Cela peut venir d'une malédiction aussi, ou après avoir survécu à un attaque de garous (ou des fois une simple morsure/égratignures ou... une transfusion de sang garou... oui ça arrive, ne riez pas !)
  • Les changelings : Leur changement est aussi rapide et fluide que d'enfiler et enlever un manteau, et non douloureux. Ils ne sont pas soumis à la pleine lune et leur changement d'un état à l'autre ne leur coûte pas beaucoup d'énergie. Ils sont généralement plus proches de leur homologue animal que les garous. S'ils le souhaitaient ils pourraient très bien vivre auprès d'eux, contrairement aux garous qui sont généralement plus imposants.
    Pour devenir changeling il faut forcément avoir un parent changeling ou avoir été transformé par un sorcier, ça ne "s'attrape" pas.


Note : Même si tous les métamorphes sont acceptés nous nous gardons le droit de refuser certains animaux. (Oubliez les papillons par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenangeles.forumsactifs.com
 
Les Métamorphes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CYCLE DES CHEYSULIS-JENNIFER ROBERSON
» Régulation Métamorphes/lycanthropes.
» Métamorphes ou Lycantropes ?
» Petites histoires de métamorphes
» SHAPESHIPTERS - Métamorphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angeles :: Bureau Administratif :: L'Aventure commence ici :: Les Espèces-
Sauter vers: