Partagez | 
 

 Les Vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felipe de Neve
Fondateur


☆ Messages : 87

★ Caractéristiques
☆ Espèce: Vampire
☆ Âge (physique/réel): 50 ans - ≈500 ans
☆ Pouvoirs:

MessageSujet: Les Vampires.   Mer 19 Aoû - 17:06

Les vampires ces mort-vivants qui se nourrissent des vivants pour rester non-mort... Il n'y en a qu'une sorte : les suceurs de sang, point. Et attention nous parlons bien ici de sang HUMAIN, ou presque humain si on parle des métamorphes, warlocks et autres êtres surnaturels. Certains ont essayé de se nourrir de sang animal (de vrais animaux donc), la décomposition de leur corps a repris et pour ceux qui se sont entêtés, ils en sont morts, enfin réellement. Les autres, plus censés, ont recommencé à se nourrir de sang humain, soit en trouvant des volontaires (ce ne sont pas les accrocs qui manquent) soit en achetant des poches de sang aux hôpitaux (ce n'est pas très légal, mais certains infirmiers arrondissent leur fin de mois).
Puisqu'ils meurent lors de leur transformation ils cessent de vieillir à l'âge de leur transformation. S'il est aujourd'hui illégal et passible de mort de transformer un mineur (moins de 18 ans), notez que ce ne fut pas toujours le cas, d'autant que l'âge "adulte" diffère en fonction des époques et que l'espérance de vie il y a plusieurs siècles n'était pas la même que maintenant. Il serait par exemple étrange de voir un vampire vieux de 500 ans ressemblant physiquement à un nonagénaire...

Quel que soit leur âge les vampires ne supportent pas les objets religieux, de même que les lieux consacrés. Un vrai croyant brandissant une croix ou récitant une prière pourra les éloigner, la croix les brûlant aussi sûrement que le ferait le soleil. En revanche une croix tenue par un non-croyant ne sera ni plus ni moins qu'un bout de bois ou de métal.
Comme dit un peu plus haut, les vampires ne supportent pas le soleil, une exposition à celui-ci et ils finissent en cendre, c'est probablement leur pire ennemi. Vous pouvez également les tuer en les décapitant, en leur enfonçant un pieu dans la poitrine, en ou en leur tirant dans la poitrine, du moment que le calibre est assez gros pour leur arracher le cœur. De même pour la tête. Du moment que le cerveau ou le cœur est en charpie, vous les renvoyez au repos éternel. Par contre pour l'ail c'est un mythe. L'eau bénite est assez efficace pour les repousser, mais si vous voulez les tuer avec il faudrait leur faire boire au moins un litre, ou les plonger dans une piscine d'eau bénite, pas très pratique donc.

Résumé :

  • Tombent en cendre au soleil
  • Ne peuvent se nourrir que de sang d'être humain (ou surnaturel)
  • Le cœur ou le cerveau doit être détruit pour les tuer (mieux vaut faire les deux pour les très vieux vampires)
  • Les objets saints et les prières ne sont efficaces contre eux que s'ils sont brandis/prononcés par un croyant



Note : Aucun comte Dracula, ou assimilé ne sera autorisé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenangeles.forumsactifs.com
 
Les Vampires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angeles :: Bureau Administratif :: L'Aventure commence ici :: Les Espèces-
Sauter vers: