Partagez | 
 

 Les Humains (../..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felipe de Neve
Fondateur


☆ Messages : 87

★ Caractéristiques
☆ Espèce: Vampire
☆ Âge (physique/réel): 50 ans - ≈500 ans
☆ Pouvoirs:

MessageSujet: Les Humains (../..)   Mar 20 Oct - 19:53

Les postes vacants sont des ébauches de scénarios écrits le plus souvent pas le staff, mais les membres peuvent également soumettre des prédéfinis au staff qui choisira ou non de l'ajouter à la liste. Le critère principal étant que le personnage soit intéressant à jouer et ait une réelle utilité pour l'intrigue du forum.

Les idées qui vous sont proposées dans ces prédéfinis sont à titre indicatif et ne servent qu'à vous donner des pistes pour construire et vous approprier le personnage. Cela dit vous serez bien évidemment contraint de respecter le groupe et le métier précisés. Le reste des indications est libre d'interprétation.
Comme vous pourrez le constater nous vous suggérons des idées d'avatars pour chacun des postes vacants mais vous êtes libres de choisir l'avatar que vous souhaitez.

Tous les postes vacants ont des liens avec des membres déjà présents sur le forum pour faciliter d'autant plus l'intégration. Rien ne vous empêche évidemment de demander d'autres liens par la suite, ou même de modifier légèrement avec le membre en question votre lien Wink

N'hésitez pas à vous approprier pleinement ce personnage pour le faire vôtre ! Inventez lui une histoire, un caractère qui vous soit propre. Le plus important pour nous est que vous vous amusiez !

En cas de doute ou de questions quelconques concernant un prédéfini, n'hésitez pas à venir consulter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenangeles.forumsactifs.com
Felipe de Neve
Fondateur


☆ Messages : 87

★ Caractéristiques
☆ Espèce: Vampire
☆ Âge (physique/réel): 50 ans - ≈500 ans
☆ Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Humains (../..)   Mer 4 Nov - 13:05


Journaliste dans un quotidien
Je suis LIBRE

AGE : 25-30 ans. LIEU DE NAISSANCE : NYC, Brooklyn, USA. MÉTIER/ÉTUDES : Journaliste. AVATAR : Emily Bett Rickard, Allison Mack, Kristen Bell, Candice Accola, Melissa Benoist. CRÉDIT : Wiise., eternel.love, ghost.writer, Tag.


This is the story of my life...
★ Avatar : Pensez à une femme énergique et naturelle, au visage franc, innocent mais déterminé de working girl. La sélection proposée n’est bien sûr qu’à titre indicatif. Vous pouvez tout à fait choisir un avatar qui ne soit pas dans la liste.

★ Elle est née sous x dans un hôpital de Brooklyn, d’une mère trop jeune pour prendre la responsabilité d’un enfant et d’un père aux abonnés absents qui n’a probablement jamais su qu’il avait eu une fille. Elle n’en éprouve cependant aucun regret. Après quelques années difficiles en foyer, elle est adoptée par un jeune couple un peu particulier en manque d’enfant, qui lui offre un toit et une famille au cœur de Manhattan. Petite fille épanouie et incroyablement curieuse, elle développe très tôt le besoin de fouiner un peu partout, et surtout là où elle ne devrait pas. Elle ne tarde pas à découvrir la vérité sur ses parents adoptifs : l’un d’eux est en réalité un métamorphe, raison pour laquelle le couple, inquiet de ce que pourrait donner leur union en termes de génétique, a préféré adopter. Au lieu d’être terrifiée, elle ne les aime que davantage et développe une envie de les protéger contre le monde entier. Cette volonté ne fait que redoubler lorsque, de façon inattendue, sa mère tombe finalement enceinte et donne naissance à son petit frère sang-mêlé. Dès lors, ce besoin de prouver au monde que sa famille, et par conséquent les Surnaturels en général, sont inoffensifs, devient le fer de lance de ses études lorsqu’elle se lance dans la section journalisme de la prestigieuse Columbia University de New York, après avoir obtenu une bourse pour ses excellentes notes. Plus tard, fraichement diplômée de Columbia, elle travaille pendant un temps au New Yorker, mais ses articles, sa façon de penser et son franc-parler ne font pas l’unanimité. Elle traverse une période difficile mais refuse de renoncer à ses principes : elle veut que la liberté de la presse serve à aider les plus réticents à ouvrir les yeux sur la véritable nature des Surnaturels. Finalement, elle trouve un travail dans un modeste quotidien de Los Angeles, et déménage en Californie, malgré sa réticence à s’éloigner de sa famille. Depuis, elle lutte quotidiennement avec son rédacteur en chef et s’en va risquer sa vie pour un scoop dans les coins les plus insalubres de la cité des anges.


LIENS

Kyra Odola
Depuis le jour où elle est arrivée à Los Angeles, la journaliste ne souhaite qu'une chose : interviewer celle que beaucoup surnomme “La Reine des Zombies”, terme qu'elle trouve particulièrement péjoratif. Elle a entendu énormément de rumeurs sur son compte sans vraiment réussir à démêler le vrai du faux. Les gens parlent d'elles avec autant de crainte que d'admiration dans la voix. La journaliste veut cette entrevue, mais elle se heurte à une nécromancienne qui refuse tout contact que ce soit en face à face, par téléphone ou même par mail... Ce qu'elle ignore c'est que Kyra ne partage pas son point de vue en ce qui concerne les Surnaturels. En étant une elle-même, elle sait à quel point ils peuvent être dangereux, la nécromancienne ne veut pas qu'on adoucisse leurs images, bien sûr il y en a des plus “inoffensifs” que d'autres, tout comme pour les humains. La différence c'est que la plupart des Surnaturels peuvent vous arracher le cœur à mains nues, sans sourciller.

fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenangeles.forumsactifs.com
Felipe de Neve
Fondateur


☆ Messages : 87

★ Caractéristiques
☆ Espèce: Vampire
☆ Âge (physique/réel): 50 ans - ≈500 ans
☆ Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Humains (../..)   Ven 6 Nov - 14:34


Scientifique, professeur
Je suis LIBRE

AGE : 40-45 ans. LIEU DE NAISSANCE : Atlanta, Georgie, USA. MÉTIER/ÉTUDES : Docteur en Physique quantique et professeur à l’Université de Californie, Berkeley. AVATAR : Matthew Settle, Matt Davis, Daniel Gillies, David Tennant, Paul Blackthorne.  CRÉDIT : Nuit Parisienne, Chris*, Tag, Shiya.


This is the story of my life...
★ Avatar : Imaginez un quadragénaire à l’air sombre et sérieux, au visage un peu sauvage, torturé, difficile d’accès… et qui ne donne pas forcément envie de lui dire bonjour quand on le croise dans la rue. Il ne respire pas non plus la méchanceté, cependant. Quelqu’un de mystérieux, avant tout. Bien sûr, la liste proposée ci-dessus n’est qu’indicative. Choisissez l’avatar qu’il vous plaira.

★  Au départ tout allait bien. Ce n’est que par la suite que tout ça s’est corsé… Il est né et a vécu une bonne partie de sa vie d’adolescent et de jeune adulte en Géorgie, à Atlanta plus particulièrement, et aux alentours. C’est alors un jeune homme sans histoire, élevé par sa mère seule dans un quartier défavorisé et dangereux de la banlieue d’Atlanta. Très vite, sa mère s’est remariée et il s’est aussitôt retrouvé entouré de demi-frère et demi-sœurs qui le regardaient comme s’il n’était pas tout à fait normal. Et en effet, il est très différent des autres membres de sa famille. C’est un jeune homme solitaire, très intelligent… peut-être trop. Ses professeurs, au lycée, remarquent très vite sa précocité, surtout dans le domaine des sciences, et l’encouragent à obtenir une bourse pour entrer dans une université renommée. Il participe alors à différent concours scientifiques, propose notamment des appareils ingénieux de son cru, remporte de nombreux prix, et est finalement accepté à l’Université de Berkeley à l’âge de seize ans à peine. Un record. Il y fait ses études pendant près de sept ans. Fasciné par les théories du Big Bang, le mystère de la création de l’univers et la physique quantique, il y entame une thèse, qui lui prendra finalement cinq ans supplémentaire avant d’être nommé professeur de physique quantique à UCB. Cependant, le coming-out des Surnaturels bouscule jusqu’à ses plus profondes certitudes. Un soir, alors qu’il a finalement décidé de se laisser convaincre par ses collègues et de sortir profiter un peu de la vie nocturne, il assiste à une violente agression d’un groupe de jeunes femmes, par une créature qu’il a le temps de reconnaître comme étant un vampire. Choqué, songeur, il se replonge dans son travail et change l’axe de ses recherches pour essayer de comprendre l’aspect scientifique et théorique de l’apparition et de l’évolution des Surnaturels sur Terre. Son intuition lui dit que quelque chose d’autre est à l’œuvre. Persuadé que le pire est à venir, il prêche la méfiance auprès de ses collègues et de ses élèves, mais il est vite pris pour un extrémiste, un paranoïaque, ou pire… pour un fou. Il se transforme peu à peu en ermite et passe ses journées à traquer les Surnaturels pour essayer de comprendre le sens de leur existence.


LIENS

PV du propriétaire de club
Le démon a une liste de tous les humains dits “à risque”, autrement dit tous les humains qui pourraient poser problème quant à l'intégration des Surnaturels dans la société, mais pire que tout qui risqueraient de découvrir l’existence des démons. Le professeur répond définitivement à ses critères. Si le démon a bien été tenté de le faire disparaître, il est conscient que ce serait un pari risqué pouvant aboutir à l'effet inverse. Aussi se contente-t-il de le faire surveiller de près, de s'arranger pour faire discréditer ses travaux, etc.

fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenangeles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Humains (../..)   Aujourd'hui à 6:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains (../..)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angeles :: Bureau Administratif :: L'Aventure commence ici :: Scénarios & Postes vacants :: Postes Vacants-
Sauter vers: