-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
https://alexima.forumsactifs.com
L'Autorité
dux bellorum
dux bellorumL'Autorité
Sujet: Le staff du forum   Jeu 14 Nov - 19:23

Qui fait quoi ?
Les siphonnés du forum

C'est toujours bien de savoir à qui s'adresser sur le forum en fonction de ce dont on a besoin ! Voici donc la liste des membres du Staff et leurs attributions principales sur le forum :

L'Autorité : Compte fondateur et PNJ. Il est principalement utilisé pour tout ce qui est administration du forum, les animations hors RPG, et pour les éventuels concours ou votes.

Lilith, Lucifer, Michael, Raphael : PNJ servants à l'intrigue du forum. Les deux premiers pour les animations mettant en avant le camp des Magistri, le troisième sera privilégié pour les événements centrés sur les Insurgentes et le quatrième pour les animations mettant l'accent sur les Populi et les Servi. Merci de ne pas leur envoyer de mp. Pour d’éventuels liens entre les PNJ et vos personnages contactez plutôt un membre du staff.

Raven Chase (DC : Kyra Odola, Kalia A. Valentyne) : Fondatrice, Administratrice. Depuis toujours j'aime écrire, manier les mots, alors le RPG était pour moi une évidence. Employée dans le commerce, j'ai des horaires assez variables néanmoins j'essayerais d'être au maximum présente et de répondre à vos mps dans les meilleurs délais.

Killian Jefferson : Administratrice, Modératrice.

En cas de besoin préférez contacter directement le compte d'un membre du staff plutôt que le compte fondateur.
 
Le staff du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aletheia ex Anima :: Bureau Administratif :: L'aventure commence ici-
Sauter vers: